Le blog déménage…

Face à la présence de publicité sur le service de WordPress.com (il faut bien qu’il se finance certes, mais je dois également être en accord avec mes convictions d’anti consumérisme forcé), face aux nombreux services manquant (vous ne les voyez pas, tout se passe en coulisse, mais croyez-moi, ça manque), j’ai préféré m’acheter un nom de domaine, ré-installer un blog, faire une exportation, tout remonter, en profiter pour changer la déco, refaire les peintures, et c’est maintenant par ici que ça se passe :

http://jsherpin.fr

Alors cliquez donc, et rendez-vous vers un blog tout neuf, et rassurez-vous j’y ai déposé toutes mes archives…

Laisser un commentaire

