Tatie Danièle est féministe, enfin plus Tatie Danièle que féministe

Beaucoup ont pu l’apprendre : l’association Aides a du mettre en place un plan de sauvegarde de l’emploi. Ainsi sur les 460 emplois, 65 vont être supprimés. Comme le déclare Aides dans leur communiqué de presse :

C’est un véritable coup dur pour la première association française de lutte contre le sida, et en premier lieu pour les salarié(e)s concerné(e)s.

La cause principale est dûe à la baisse des financements publics depuis trois ans, ainsi depuis 2010, les subventions se voient diminuées d’environ 5 à 10% par an. A l’heure d’une épidémie toujours autant inquiétante, cette baisse de financements publics est en totale contradiction avec les objectifs de fin d’épidémie du gouvernement, revendique l’association. Mais cette annonce nous a valu un tweet dérapant : Un PSE à #Aides ?! À bas la sidacratie, vive la lutte contre le VIH ! Asso de santé communautaire, copie à revoir ! L’extrême droite ? La Manif Pour Tous ? Les deux (enfin c’est pareil tout ça) ? Nan nan… Ce commentaire honteux a été émis par une féministe bien connue : Christine Le Doaré.

Clipboard01
Cliquez sur l’image pour voir le tweet original

Ancienne présidente du Centre LGBT à Paris, membre du NID, Tatie Christine n’en est pas à son premier coup d’éclat :

De telles réactions sont inadmissibles : au delà de ses convictions complotistes, dignes des pires inspirations extrémistes et paranoïaques, Mme Le Doaré vient tout simplement de s’amuser de la perte de 65 emplois.

Article initialement paru sur Yagg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s