Une homophobie décomplexée

Ce lundi matin, en consultant Twitter, m’est arrivée une vidéo bien surprenante : des anti mariage pour tous manifestant devant l’ambassade de Russie, criaient leur désespoir à l’attention du sieur Poutine : SOS Russie, la démocratie française est en danger…

On le sait, Poutine et les LGBT ce n’est pas le grand amour. Tant et si bien que le climat y est particulièrement nauséabond : deux hommes ont été sauvagement assassinés parce qu’ils étaient gays. Le premier a été poignardé par ses voisins et un jeune homme a été lapidé après avoir révélé son homosexualité.

Également, demain, l’une des principales associations qui défend l’égalité en Russie comparaîtra devant la justice pour défendre son droit à exister. Une pétition a été lancée sur Allout.org pour les soutenir, je vous invite à la signer.

Mais alors que leur arrive-t-il à ces porteurs de sweat pastels ? Eux qui juraient leur(s) grand(s) dieu(x) que non, ils n’étaient pas homophobes.

Mélange-t-il un amour immodéré pour la poutinesque Russie avec leur combat perdu depuis des semaines, depuis qu’ils se sont découverts un amour pour le voyou de Châteauroux ? Non ne cherchons pas, nous le savons, ils font n’importe quoi dans le seul but d’affirmer que l’alternance n’est pas recevable au risque de se contredire sur la notion de « démocratie ». Ils agacent tout le monde, ils sont ridicules quitte à se faire siffler par le public de Roland Garros lors d’un happening que les télévisions ont refusé de filmé.

Ridicule au point d’en devenir contradictoire comme cet abbé intégriste qui n’hésite pas à être violent et à commettre un des pêchés capitaux : le mensonge. Pauvre homme se plaignant de la justice des hommes, mais qui va en baver quand la justice divine en laquelle il a la foi va lui tomber sur le coin du nez.

Anti-démocrates et homophobes, résolument homophobes.

Edit du 11 juin 2013 :
Ce matin nous ne flirtons plus avec l’indécence, nous sommes dedans jusqu’au cou : Oradour-sur-Glane comparé au mariage pour tous par des antis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s